Outre les 3 espaces commerciaux du rez-de-chaussée et le premier étage entièrement dédiés à des bureaux, l’agencement des espaces du 2e au 6e étage a fait l’objet d’un soin tout particulier tout en tenant compte des souhaits de chaque propriétaire.
La plupart des 17 logements sont traversants, disposent d’un balcon et se caractérisent par une belle hauteur sous plafond. La plupart des fenêtres donnant sur l’arrière bénéficient d’un ensoleillement sud, celles de la façade donnant sur la rue offrent majoritairement une vue imprenable sur le parc Amélie.
A chaque étage, deux grands appartements, entre 120 et 130 m², comportent trois chambres à coucher, deux salles d’eau, un salon, une cuisine et disposent d’un balcon. Les studios ont une superficie de 42 m² et sont équipés d’une cuisine intégrée. Les appartements centraux, d’une superficie de 65 m2, sont orientés de sorte de faire profiter d’une vue directe sur le monument de la Princesse Amélie et le Parc Municipal. Aux 2e et 3e étages, ils disposent d’un balcon.
Deux appartements-duplex s’étendant sur les derniers niveaux donnent sur la rue des Bains et bénéficient à l’arrière, avec une orientation sud, d'une terrasse intégrée dans le toit et de grandes mansardes. Ils ont chacun une surface au sol, balcon ou terrasse compris, d’environ 198 m². Les mansardes au 6e étage sont elles aussi dotées de grandes fenêtres. Les terrasses sont orientées vers le sud ou l’est avec une vue exceptionnelle sur la vielle ville et le Kirchberg au loin.